Merci de votre confiance

Publié le par Emma

Bonjour à toutes !

 

Grâce à vos commandes et à votre confiance, je changé de grade : je suis maintenant devenue Bronze 2.

 

Pour me féliciter, Martine ma marraine m'a très sympathiquement adressé cette superbe carte dans un ton que j'affectionne.

 

Carte Martine félicitation-1

 

Je lui ai envoyé une carte fenêtre réalisée avec les nouveaux papiers "Mur et maison" de la série Design et  le cardstock melon mambo (du mini catalogue). Le set de tampon Bird on branch est également du mini catalogue.

 

Carte Martine félicitation

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> felicitations pour ton nouveau grade ....<br /> <br /> <br /> de biens jolies cartes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Laurence. Bises à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />